Le Pastel Hotel and Residences in Toulouse Centre

Do you like Street Art? Come and sleep in our Galery hotel where each room exhibits Toulouse artists on the walls.

2 star hotel 100% Urban

The Pastel Hotel is located in the heart of Toulouse, close to the Matabiau Station (Train, Bus, Coach, Metro), 100% Urban, experience Toulouse from its city center.

Your hotel in Toulouse combines the refinement of an old building typical of the city with the most modern facilities while maintaining reasonable rates. Our trilingual team will welcome you with a smile and professionalism in an elegant and contemporary setting.

Hotel in touluose center with parking

Although close to all the entertainment, your hotel in Toulouse in the city center offers you a haven of peace. Benefiting from high-quality sound and heat insulation, it guarantees a peaceful stay. The reception open 7/7 and 24/24 and our team are at your disposal to provide you with a service of superior quality than that of a classic 2-star hotel in Toulouse.
Among the services we offer, you will have access to room service for breakfasts and meal trays, a laundry service and the hotel car park. Each room is equipped with a broadband internet connection with free Wi-Fi, air conditioning and a television connected to a bouquet of around 120 channels.

Book an apartment for more freedom

If you prefer to stay in central Toulouse in an apartment, we offer our Apartments in the Residence "Le Pastel Francois Verdier" 7 boulevard Michelet.

Le Pastel Hotel et Residences à Toulouse Centre

Vous aimez le Street Art ? Venez dormir dans notre hôtel Gallery où chaque chambre expose sur ses murs des artistes toulousains.

Hôtel 2 étoiles 100% Urbain 

Le Pastel Hôtel est installé au cœur de Toulouse, à deux pas de la Gare Matabiau (Train, Bus, Autocar, Métro), 100% Urbain,  vivez Toulouse depuis son centre-ville.

Votre hôtel à Toulouse combine le raffinement d'un ancien immeuble typique de la ville aux équipements les plus modernes tout en conservant des tarifs raisonnables. Notre équipe trilingue vous accueillera avec sourire et professionnalisme dans un cadre élégant et contemporain.

Hôtel à touluose centre avec parking

Bien que proche de toutes les animations, votre hotel à Toulouse en centre ville vous offre un havre de paix. Bénéficiant d'un isolement phonique et thermique de grande qualité, il vous assure de passer un séjour au calme. La réception ouverte 7/7 et 24/24 et notre équipe se mettent à votre disposition pour vous fournir un service d'une qualité supérieure à celle d'un classique hôtel 2 étoiles de Toulouse.
Parmi les prestations que nous vous proposons, vous aurez accès à un service en chambre des petits déjeuners et de plateaux repas, à un service de blanchisserie et au parking de l'hôtel. Chaque chambre est équipée d'une connexion à l'internet haut débit en Wifi gratuit, de la climatisation et d'une télévision connectée à un bouquet d'environ 120 chaînes.

Réservez un appartement pour plus de liberté 

Si vous préférez loger à Toulouse centre en appartement nous vous proposons nos Appartements dans la Résidences "Le Pastel Francois Verdier" 7 boulevard Michelet. L'enregistrement et la récupération des clefs se font à l'hôtel le Pastel qui se trouve à 1 rue de l'Orient 31000 Toulouse.